BIG BROTHER: l'empire des Cyborgs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'empire Big Brother sur EU2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fadas1
Invité




proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Empty
MessageSujet: proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem   proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:09

Bonjour à vous !

Je viens ici vous contacter car aux dernières nouvelles, nous sommes en négociations pour une trève suite à une déclaration de guerre dû à un de nos membres qui aurait insulté l'un des votres ...
Je ne puis blâmer votre réaction même si elle est un peu forte pour les pauvres débutants que nous sommes mais c'est un jeu et la guerre fait partie des grands moments de ce jeu ... dommage que nous ne soyons en mesure de combattre face à vous, mais c'est le jeu et je ne m'en plaindrais pas !

Je papotte, je bavarde mais j'en oublie le sujet !
Je viens de recevoir de votre part une demande de PNA ...
Que dois je en penser ?
Y a t'il eu un changement dans les négociations ?
Aurais je manqué quelque chose ?
Pourrais je avoir confirmation de cette offre et en connaitre les raisons ?

Merci pour votre réponse et bon jeu à vous !

Fadas
Diplomatie de l'Empire Sagittae Lurtutem
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Admin
Gotika


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Brest

proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Empty
MessageSujet: Re: proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem   proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:03

Je risque de faire plus court que toi

Le joueur dont il est question ne faisant plus partie de votre empire, la raison de cette guerre est donc caduque.
Et comme tu le dis toi même, nos niveaux ne sont pas assez proches pour rendre cette guerre intéressante.
La décision vous revient...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://cyborgempire.forumsrpg.com
fadas1
Invité




proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Empty
MessageSujet: Re: proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem   proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:58

Parfait !
De ce fait je pense que nous pouvons aborder le sujet du PNA que vous nous avez adressé ingame par la voie diplomatique standart !

Nous sommes actuellement une toute petite alliance et nous essayons de survivre dans ce monde ou les pirates commences à se faire les dents sur les cibles facile ...

Ceci dit même si certains disjonctent après une un pillage, d'autres essayent de se protèger par leurs propres moyen et tentent d'évoluer malgré les pillages sporadique ...

Aussi pour évoluer il faut générer des recettes et investir convenablement pour faire évoluer nos empires, pour ceci nous avons le commerce qui permet de vendre ou acheter les ressources que chacun produit sur ses planètes ...

Mais les enchères sont parfois fort peu adapté aux besoins de chacun et les alliances entre empires peuvent solutionner ces problèmes ...

Ne nous cachons pas que un PNA arrangerait notre empire vis à vis de certains de vos snipers qui savent faire mouche sur nos planètes !

Il nous serait aussi fort pratique de tirer parti de votre savoir en matière de combat, de recherche de cible, dechoix dans les recherches en matière d'armement, etc ... mais ceci n'est pas le sujet immediat ...

Que pourriez vous nous proposer dans ce sens, sachant que nous n'avons pas grand chose à vous proposer en échange !

Je reste à votre écoute pour en discuter !

PS : n'étant pas vraiment en vacances (je fais une saison dans un bar brasserie sur la cote d'azur !), mes horaires ne me permettent pas toujour de répondre rapidement à vos post, aussi excusez mes retards et les prochains qui malheureusement seront fréquents ! (c'est pas tout les jours facile de gagner sa vie !!!!)

Merci pour votre acceuil et à bientôt !

fadas
Revenir en haut Aller en bas
Snoupie

Snoupie


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 75
Localisation : Pointe aux trembles - Québec Can à chat

proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Empty
MessageSujet: Sagittae Lurtutem   proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:53

En ce qui me concerne, je trouve fadas1 très lucide et sensé Exclamation

Il semble un dirigeant avec bokou de potentiel.
drunken

Ça nous changerais peut être un peu d'avoir une petite alliance comme alliée Question

En plus de les former et de s'en faire des amis, ça nous ferais également une clientèle de plus
geek

En somme, en ce qui me concerne, je serais favorable à un PNA avec eux et si ils évoluent bien Shocked , à une alliance Exclamation

afro
Revenir en haut Aller en bas
fadas




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Empty
MessageSujet: Re: proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem   proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:33

Trop aimable Snoupie !!

Je suis flatté par cette remarque ... Mais n'oublions pas que nous sommes une petite alliance, que l'été propulse les membres de chaque alliance vers les limbes de la playa/fiesta/farnieté et par conséquent notre évolution ne pourra se voir que plus tard, après la rentrée !!

Personnellement, je suis au taf tout l'été et mes visites sont donc rythmés par les pauses (peu nombreuses et fort courtes !), mais cela ne m'empèche pas de passer plusieurs fois par jours, ce qui n'est pas le cas de tout les membres de notre jeune empire !!

Ceci dit ... Nous pourrions commencer soit un Pacte Commercial soit un Pacte de Non Agression ceci restant à votre discretion puisque vous avez l'avantage de nous être supérieur sur tout les points je pense !!

Peut être seriez vous ouvert sur la possibilitée de nous enseigner quelques unes de vos connaissances en matière de strategies ... par exemple comment repèrer une cible précise où quel type de configuration serait la meilleur pour la construction d'un vaisseau de combat, voir quel type de formations de vaisseaux faut il pour constituer une flotte de combat ...
Après ... chacun sa méthode mais peut être que les votres sont de meilleurs adages !!

Moi je pense que ce jeu donne lieu à apprendre plein de nouvelles choses dans tout les secteurs du jeu et plus nous échangerons plus nous pourrons croitre et prospèrer dans cet univers !

Maintenant ceci n'est qu'un avis et une suggestion !
Que pensez vous pouvoir nous proposer ?

Nous ne sommes pas gourmands mais aspirons à la connaissance pour faire évoluer nos Empires dans les meilleurs conditions, qu'elles soient pacifiques ou bien guerrières toutes les évolutions positives, se doivent d'être approchées avant de choisir une voie ...

Merci pour votre acceuil et à bientôt !

Fadas
Diplomatie de l'Empire Sagittae Lurtutem
Revenir en haut Aller en bas
Leoben




Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Lyon

proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Empty
MessageSujet: Re: proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem   proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:26

Salutation !

Un pacte commercial n'est pas possible par l'interface du jeu, seul PNA et alliance (puis guerre) sont proposés.
Un PNA vous à déjà été proposé, il ne vous reste plus qu'à l'accepter.

En ce qui concerne différentes stratégies, chaqu'un de vos membres doit nous verser 100k crédit pour acheter une stratégie ...
Je plaisante bien sûr Smile

S'il y a une 1ere chose que vous devez savoir c'est qu'il est inutile de faire des vaisseaux de combat avant de posséder le châssis croiseur ou intercepteur (deux écoles, pour ma parts l'inter est bien meilleurs, mais c'est un choix personnelle.)
Plus tard, le châssis minotaure fera un bon vaisseau de combat aussi.
Évidement il faut avoir de quoi les équiper, les vaisseaux en carton armé de pistolet à eau c'est pas très efficace.... (bouclier 25MW et SC-imp minimum).
Les modules nous pouvons les vendre pour bien moins cher que la vente aux enchères. Quant aux châssis, c'est à vous de les débloquer.

Avec ca vous éviterez peut être de gaspiller vos ressources dans des vaisseaux qui ne tiennent pas la route Wink
Ce ne sont que les bases.
Revenir en haut Aller en bas
fadas




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Empty
MessageSujet: Re: proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem   proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:00

Grand merci à toi pour cette réponse Leoben ...

Ce sont déjà des informations capitale pour nous, et je t'en remercie !!

Je reste encore bouche bé sur ces informations et une multitude d'autres questions en découles mais je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse !!

MERCI !

Pour le PNA si il vous agréé de le signer avec nous, je vais le signaler en interne et demander de le faire valider au plus vite ...

En attendant de revenir pour confirmer la validité définitive ce PNA, je vous souhaite bon jeu et reviendrais dés que possible pour converser avec vous ! (Et peut être en apprendre plus ...)

fadas
Diplomatie de l'Empire Sagittae Lurtutem
Revenir en haut Aller en bas
fadas




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Empty
MessageSujet: Re: proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem   proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:57

Bonjour ou bonsoir !!

Je passe juste vous informer que si le PNA n'est pas apparent encore, ingame, c'est simplement parce que le leader des Sagittae Lurtutem est absent en ce moment et donc n'ayant pas encore partagé ses droits avec le reste de l'Empire ... Ont n'est pas arrivé !!

Mais soyons patient ... c'est un jeu de patience alors ...!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leoben




Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Lyon

proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Empty
MessageSujet: Re: proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem   proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:34

Aucun problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadas




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Empty
MessageSujet: Re: proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem   proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:50

bonjour !!

les leaders de l'empire sagittae etant constament absent et les droits des diplomates réduits à une peau de chagrin ...

j'ai donc quitté cette alliance fantôme !!


Aussi je me permet de vous signaler comme non-recevable le PNA que mon ancienne alliance n'a jamais daigné valider !!

désolé de vous avoir dérangé et merci pour votre acceuil !

fadas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Empty
MessageSujet: Re: proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem   proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliace de l'empire des "Descendants de la Forge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BROTHER: l'empire des Cyborgs :: Accès public :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: