BIG BROTHER: l'empire des Cyborgs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'empire Big Brother sur EU2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edo
Invité




candidature de moi. Empty
MessageSujet: candidature de moi.   candidature de moi. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:30

Bonjour à vous tous mes bien cher frères bioniques avecdestuyauxpartoutsurlagueulemaisc'estpasgraveons'enfoutonestlesmeilleurs.

Hum

Ancien membre du défunt empire CR breizh qui vient de se casser la gueule pour cause de leader inactif, je recherche donc un empire sympa et me suis tout naturellement tourner vers vous. En effet ma planète mère est dans le même système solaire qu'un de vos membres et depuis que j'ai commencé le jeux (il y a 2 mois environ) l'envie de vous rejoindre me turlupinais (je ne l'ai pas fait car je tenais à être fidèle au breizh ). Le fait que vous soyez puissant n'est pas négligeable non plus Very Happy

Je suis encore un débutant (85 000 pts environ) mais j'espère que ma demande seras pris en compte car je joue du mieux que je peux. De plus, j'aime le clafoutis. drunken

Voila voila, dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Edo
Invité




candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi.   candidature de moi. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:32

ps : mon vrai nom d'utilisateur est edotriste mais comme je me suis enregistrer sur le forum je ne suis pas arrivé a le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Edo
Invité




candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi.   candidature de moi. Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:06

Voila près d'une semaine que j'ai fait ma demande sur le forum et postuler ingame, ça serait sympa de répondre car je suis un peux bloqué du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moi. Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi.   candidature de moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BROTHER: l'empire des Cyborgs :: Accès public :: Zone de recrutement-
Sauter vers: