BIG BROTHER: l'empire des Cyborgs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'empire Big Brother sur EU2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Gege18
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:09

Bonjour membre de l'empire des Cyborg.

Je souhaite entrer dans votre empire car j'ai erré depuis ma conception dans les coffin de l'espace avec mon créateur.
En effet, il connaissait : l'académie et ma dit de le rejoindre, que ce serait fantastique, il y aurait plein d'amis pour vous soutenir. Beaucoup trop de personne d'ailleurs. Alors venant de naître et perdu dans cet univers, j'ai incorporer cet empire. On me regardait bizarrement, comme une bête étrange, une invention du diable. Ayant de moins en moins de nouvelle de mon créateur, je me suis réfugier sur une planète : Elkair que j'ai commencer a doucement construire jusqu'à coloniser Axior, Antares, Arthosia et Artrosia. C'était le nom des Cyborg, non aboutie, avant ma création.

J'ai réussi à entrer dans mon programme interne et changer les lois sur lesquels les humais reposent pour nous diriger... Maintenant je suis libre....
J'ai capter un message radio qui parlaient de cet Empire des Cyborg, un regroupement d'une même espèces que moi luttant pour la reconnaissance et s'aidant mutuellement... Enfin, après des années de solitude je trouve un empire soudé et acceptant les Cyborg.

Permettez moi de rejoindre votre empire, je ne vous ferez pas défaut.
Gege18
Revenir en haut Aller en bas
Snoupie

Snoupie


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 75
Localisation : Pointe aux trembles - Québec Can à chat

Demande de candidature Empty
MessageSujet: ta candidature   Demande de candidature Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:12

Salut Gégé

J'aime bien ton texte récapitulatif et très bien écrit
study

C'est également très bien présenté et je pense qu'on t'a admis dans l'empire des BB
king

Je pense que tu trouvera ici, l'aide et l'amitié qui t'on fait défaut ailleurs
afro

PS: ma femme m'appelle justement Gégé vu que mon prénom est Gérard
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» demande de canditature de la part de bjrsvpty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BROTHER: l'empire des Cyborgs :: Accès public :: Zone de recrutement-
Sauter vers: