BIG BROTHER: l'empire des Cyborgs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de l'empire Big Brother sur EU2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliace de l'empire des "Descendants de la Forge"

Aller en bas 
AuteurMessage
J3773R50
Invité




Proposition d'alliace de l'empire des "Descendants de la Forge" Empty
MessageSujet: Proposition d'alliace de l'empire des "Descendants de la Forge"   Proposition d'alliace de l'empire des "Descendants de la Forge" Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:00

Bonjour à vous,



Comme je ne savait pas quel comportement adopter, à savoir si je devais être RP ou pas, je ne le serais pas, afin de m'assurer que je ne me heurte à aucune incompréhension .

Moi, joueur J3773R50N, vient proposer une alliance, transformable en demande de PNA, avec mon empire, nommé "Les Descendants de la Forge", abréviation "DF" . Le motif de cette demande est simple . J'ai crée cet empire afin de tenter de regrouper des rôlistes destinés à jouer un RP voisin les uns des autres, à savoir celui d'androïde, de cyborg ou d'humain nano-modifiés .

L'empire en question est encore minuscule, naissant à peine, et il est clair qu'il mettra un certains temps avant de se consolider, si il se consolide un jour, tellement il est difficile de trouver de vrais rôlistes sur EU II, mais encore plus lorsqu'il s'agit d'avoir un RP bien ciblé .

Cependant, pour une même question de RP, il me semble logique que mon empire, tentant de réunir des amiraux que l'on classifierais comme robotiques afin de pouvoir créer une sorte de famille, soit allié, ou au moins en bon termes avec le vôtre, puisque nos objectifs se rejoignent . Par ailleurs, soyons honnêtes, il est toujours plus rassurant d'être en bon terme avec un empire qui compte autant de membre, et surtout que disposent d'autant de puissance, que de n'avoir aucun contact, et je dois bien reconnaitre que malgré le fait que le jeu de rôle prime, vous compter dans nos relations serait un plus pour améliorer la condition de l'empire IG .

J'attend avec impatience votre réponse, négative ou positive, à ma demande, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée .

Cordialement,



J3773R50N
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliace de l'empire des "Descendants de la Forge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de "PNA" Empire Sagittae Lurtutem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BROTHER: l'empire des Cyborgs :: Accès public :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: